Général

Une fois que vous avez décidé quel article commander, cliquez sur le produit pour qu'il s'affiche dans une nouvelle fenêtre. Sélectionnez la taille / le nombre de pelotes / la couleur ou d'autres options disponibles pour cet article particulier. Cliquez sur « Ajouter au panier ».

Si vous envisagez d'acheter d'autres articles, sélectionnez « Continuer les achats » et recherchez d'autres produits que vous souhaitez ajouter à votre panier. Si vous avez déjà ajouté tous les produits que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Accéder au panier ». Vous serez redirigé vers une page qui affiche une liste des produits que vous avez sélectionnés. Cliquez sur « Valider la commande » et vous serez redirigé vers une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pourrez vous connecter à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, ou vous pourrez valider la commande en tant qu'invité.

Si vous n'avez pas encore créé de compte dans notre boutique, vous pouvez également le faire.

Une fois connecté, vous aurez la possibilité de choisir le mode de paiement et de livraison. Les modes de paiement incluent : PayPal, Stripe et virement bancaire. Si vous souhaitez payer avec une carte de débit/crédit, choisissez le paiement via Stripe.

Cliquez sur « Commander et payer ».

La commande est alors passée et vous pouvez maintenant effectuer le paiement de votre commande. Veuillez noter que nous commençons la préparation de votre commande après réception du paiement. Une fois que nous aurons reçu votre paiement, nous vous enverrons un e-mail confirmant les détails de votre commande et vous fournissant un reçu pour votre paiement.

Une fois la commande passée, il n'est plus possible de modifier, d'ajouter ou de supprimer des produits. Nous pouvons toutefois annuler la commande (et procéder à un remboursement), afin que vous puissiez passer une nouvelle commande pour les articles souhaités. Si vous souhaitez annuler afin de pouvoir commander à nouveau les produits, veuillez nous envoyer un e-mail à info@ballenbakje.be.

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison ou de facturation d'une commande déjà passée, contactez-nous à l'adresse info@ballenbakje.be. Nous vérifierons à quel stade d'exécution se trouve votre commande et s'il est possible de modifier l'adresse.

Si vous souhaitez annuler la commande, contactez-nous à info@ballenbakje.be.

Si votre commande n'a pas été payée, nous pourrons l'annuler immédiatement. Si vous avez payé la commande, nous transmettrons la demande d'annulation à notre centre de traitement des commandes. Veuillez noter que nos commandes sont automatiquement transmises à l'expédition, car nous nous efforçons de les expédier le plus rapidement possible. C'est pourquoi il peut être impossible d'annuler la commande si elle a atteint un certain stade de traitement.

Une fois la commande annulée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Nous acceptons les paiements via PayPal, carte de crédit/débit, Stripe et virement bancaire.

Une fois la commande passée, cliquez sur « Payer » et il vous sera demandé de sélectionner votre mode de paiement. Choisissez PayPal et vous serez redirigé vers une page PayPal où vous serez invité à compléter vos informations de connexion. Une fois connecté, vous pourrez payer votre commande via votre compte PayPal.

Cliquez sur « Payer » et choisissez Stripe comme mode de paiement. Vous serez redirigé vers la page Stripe et il vous sera demandé de compléter les informations de votre carte. Une fois toutes les informations requises saisies, vous pourrez régler votre commande par carte de crédit ou de débit.

Nous proposons une variété de jouets qui peuvent être utilisés par des enfants à différents âges ou à différents stades de développement :

  • Les piscines à balles sont recommandées pour les bébés qui peuvent déjà s'asseoir seuls (en fonction du développement individuel, cela se fera entre 6 et 9 mois environ).

  • Les aires de jeux en mousse sont recommandées pour les enfants qui savent marcher seuls et grimper sur de petits objets (comme par exemple les marches en mousse). Plus les capacités motrices de l'enfant sont développées, plus il s'amusera en utilisant l'aire de jeux, car il pourra grimper, sauter, glisser ou construire un parcours d'obstacles avec divers éléments. Une aire de jeux sera donc une excellente idée pour les enfants à partir d'environ 1,5 an.

  • Les blocs en mousse sont recommandés pour les enfants qui peuvent saisir des objets avec leurs mains, les empiler et les lancer, donc à partir d'environ 1 an . Les enfants plus âgés peuvent également en profiter et les utiliser pour créer leurs propres constructions originales ou encore pour apprendre les nombres et les formes (blocs avec impression).

  • Les balles en plastique sont recommandées pour les bébés qui peuvent saisir et tenir des objets avec leurs mains, à partir de 6 mois environ.

En choisissant nos jouets souples, vous pouvez soutenir judicieusement le développement de votre enfant. Chacun des jouets que nous proposons peut remplir une fonction différente.

Les balles en plastique colorées stimulent la vue et peuvent être utiles pour apprendre les couleurs . Les enfants peuvent lancer les balles, les attraper, les presser ou les trier par couleurs, et toutes ces activités aident à développer leur motricité fine et à améliorer leur coordination œil-main.

Ils peuvent également exercer leur motricité sur des jouets plus grands – piscines à balles, aires de jeux en mousse, etc. Par exemple, lorsqu’ils sautent dans la piscine à balles, ils stimulent leur corps et leur cerveau. Ils apprennent à être indépendants et à surmonter les obstacles.

Votre enfant a-t-il joué si intensément dans la piscine à balles que le jouet a perdu sa forme d'origine ? Le fond de la piscine a-t-il commencé à monter ? La piscine est-elle penchée d'un côté ?

Pas de panique ! Comme il est composé d'une mousse souple et d'une housse qui n'est pas fixée de manière permanente, il est normal qu'après un certain temps, il puisse paraître un peu déformé.

Si votre piscine à balles a perdu sa forme ou si la mousse du fond a commencé à monter, nous vous recommandons de retirer le couvercle puis de le remettre en place.

Si un côté de la piscine à balles a changé de forme, ce côté est peut-être utilisé plus souvent lorsque l'enfant entre et sort de la piscine.

N'oubliez pas que la piscine à balles doit être retournée de temps en temps et que les côtés doivent être « utilisés » uniformément. Cela permettra d'éviter toute déformation.

La housse est facile à retirer et à remettre grâce à une fermeture zippée en bas . Lorsque vous souhaitez mettre la housse sur votre piscine à balles, n'oubliez pas qu'elle doit être répartie uniformément. S'il y a trop de matière d'un côté, elle sera trop serrée de l'autre côté et la piscine à balles ne conservera pas sa belle forme d'origine.

Pour nettoyer la piscine à balles, commencez par retirer la housse à l'aide de la fermeture éclair située en bas. La housse peut ensuite être lavée en machine à 30 degrés. Nous vous recommandons d'utiliser un détergent doux et sans danger pour les enfants.

Ne mettez pas la mousse dans la machine à laver ! Si vous souhaitez la nettoyer, utilisez un chiffon doux et humide et essuyez délicatement la mousse.

Les balles peuvent être lavées dans une baignoire ou une douche avec un produit nettoyant doux. Lorsqu'elles sont propres, essuyez-les ou laissez-les sécher naturellement.

Les piscines à balles sont un jouet merveilleux pour vos enfants. Les enfants adorent sauter entre les balles colorées pendant des heures. Il est donc compréhensible que ce jouet soit souvent utilisé de manière intensive dans de nombreux environnements.

Bien que nous garantissions la plus haute qualité du produit, vous, en tant que parent ou tuteur, avez également l'obligation de prendre soin correctement du jouet, en évitant une usure prématurée.

Voici nos meilleurs conseils :

1. La housse doit être lavée de temps en temps pour éliminer toute saleté qui aurait pu s'accumuler. Nous vous recommandons de laver la housse à la main ou en machine à laver sur un cycle délicat à 30 degrés maximum. Vous ne devez utiliser qu'un détergent liquide doux et sans danger pour les enfants.

2. En aucun cas la mousse ne doit être trempée ou lavée en machine. Il faut plutôt utiliser un chiffon doux et humide pour essuyer délicatement la forme. Laissez sécher la mousse pendant quelques heures avant de remettre la housse.

3. Les enfants ne doivent pas manger ni boire dans la piscine à balles, car cela peut entraîner des dommages irréversibles. Les détergents doux pour bébé ne peuvent pas éliminer les taches tenaces.

4. Le tissu est-il froissé ? Ne vous inquiétez pas. Si le tissu semble froissé, essayez de le déplacer avec vos doigts, en faisant attention de ne pas endommager la mousse.

5. Votre piscine à balles vous semble-t-elle un peu déformée ? N'oubliez pas que les apparences peuvent être trompeuses. Retirez la housse et placez la mousse sur le sol. Vous pouvez ensuite lui redonner sa forme avec vos mains et remettre la housse.

Si possible, placez la piscine à balles dans son emballage d'origine ou dans un carton de taille similaire. Ne pliez pas la piscine à balles et ne la mettez pas dans un petit sac/une petite boîte.

Veillez également à ne pas laisser la piscine à balles en stockage pendant une longue période, car cela peut entraîner des déformations disgracieuses de la mousse. Évitez également de placer votre piscine à balles en mousse dans un endroit où elle pourrait être exposée à l'humidité, à la moisissure, aux insectes ou à d'autres nuisibles.

Expédition

Après réception du paiement, nous commençons la préparation de votre commande. En fonction du nombre de commandes en cours, le délai de préparation peut prendre de 1 à 4 jours ouvrables.

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre centre logistique situé dans l'UE.

La livraison vers l'Europe et le Royaume-Uni prend généralement 3 à 5 jours ouvrables, sauf interruption de service (par exemple causée par le dédouanement, les retards du transporteur, les chutes de neige). La livraison peut également prendre plus de temps pendant la période de Noël ou d'autres périodes de forte affluence (par exemple le Black Friday).

Pour connaître les délais de livraison actuels, veuillez consulter l'onglet Livraison et retours de ce site Web.

Comme nos commandes sont envoyées depuis un entrepôt situé dans l'UE, elles doivent passer par la procédure de dédouanement. Si vous pouvez voir cette information dans vos détails de suivi, cela signifie que le colis a déjà passé la douane et qu'il est en route vers le Royaume-Uni. Il faudra peut-être quelques jours avant que vous puissiez voir de nouvelles mises à jour.

Nous couvrons tous les frais liés au dédouanement, ce qui signifie que vous n'aurez aucun paiement supplémentaire à effectuer.

Suivi et traçabilité

Une fois la commande envoyée, vous recevrez un e-mail avec la confirmation d'expédition et le numéro de suivi du colis. Vous pouvez suivre votre colis sur le site de DPD, UPS, GLS ici.

Il est fréquent que le statut du colis ne change pas pendant 4 jours maximum. Le statut du colis peut être modifié même le jour de la livraison. Prévenez-nous si vous ne recevez pas le colis dans la semaine suivant son expédition.

Retours

Nous offrons un délai standard de 14 jours pour retourner votre achat.

Bien entendu, il n'est pas agréable que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Si tel est le cas, nous le trouvons tout aussi regrettable que vous. Vous pouvez donc retourner vos produits à nos frais.

Retours de produits : Produits dont la réclamation a été acceptée par notre Responsable Qualité, sur la base des documents photos. 1/ dommage transport : sous 5 jours. 2/ Qualité produit : 14 jours.

Retour à l'usine gratuitement, sur la base de l'étiquette de retour.

Remarque : Si vous souhaitez retourner un produit sans donner de motif, des frais de 30 ou 35 euros par boîte vous seront facturés, en fonction de l'étiquette de retour. Ces frais s'ajoutent aux frais de retour que vous devrez également payer.

Si vous décidez de retourner la commande, contactez-nous à info@ballenbakje.be.

Pour les commandes au Royaume-Uni, nous pouvons proposer un retrait DPD gratuit. Une fois que nous aurons reçu votre demande de retour, nous vous demanderons d'indiquer le meilleur jour pour le retrait et nous organiserons le retrait en conséquence. Veuillez noter qu'une imprimante sera nécessaire car vous devrez imprimer une étiquette de retour. Dans certains cas, le retrait DPD peut ne pas être possible, nous vous indiquerons alors les étapes à suivre pour retourner votre commande.

Dans l'UE, vous devrez déposer les articles au point de dépôt le plus proche.

Veuillez noter que les articles retournés ne peuvent pas être utilisés et doivent avoir toutes les étiquettes et étiquettes, ainsi que l'emballage d'origine.

Si vous avez commandé une piscine à balles vide et un jeu de balles séparément, vous pouvez retourner les balles (nous ne proposons pas d'échanges, donc si vous souhaitez remplacer un article, vous devez le retourner pour un remboursement, puis passer une nouvelle commande séparée pour le nouvel article). Cependant, si vous avez acheté une piscine à balles avec des balles sous forme d'ensemble prêt à l'emploi, vous devrez retourner les balles avec la piscine à balles, car elles ont toutes été achetées en un seul article.

Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour, nous vérifierons les produits retournés et procéderons au remboursement selon le mode de paiement d'origine. Nous nous efforçons d'effectuer les remboursements le plus rapidement possible. Cela prend généralement environ 1 jour ouvrable, mais peut prendre jusqu'à 14 jours.